lundi 2 mars 2015

Dark Side of the Mood

Ça commence à retomber ou pas, cette histoire de 50 Shades ? On en parle un peu moins j'ai l'impression.

Bon, j'avoue avoir été le voir avec ma cop Blandine, et bah franchement j'ai bien aimé ! J'avais déjà bien aimé les livres, et j'ai bien aimé le film.
Le mec est franchement beau comme un dieu (elle aussi mais ça a peu d'impact sur moi ... ahah) et c'est très fidèle au livre. C'est une bluette comme savent les faire les américains, une bluette hardos certes, mais une bluette quand même. Et moi, les bluettes, 
j'aime ...

Après vous avoir présenté mes 10 Shades of Grey (que vous pouvez retrouver ici) je vous parle aujourd'hui du très beau Dark Side of the Mood qui fait partie de la collection 50 Shades of Grey d'OPI (et je remercie au passage M pour le fond et B pour la forme #reconnaissanceéternelle)



Il s'agit d'une belle laque gris très foncé, anthracite presque.

Facile à appliquer comme tous les OPI, j'ai néanmoins dû poser 3 couches pour avoir une bonne couvrance, et encore sur le pouce, j'avoue qu'une 4eme n'aurait pas été du luxe, mais disons qu'en 3 couches l'affaire est faite.

Le vernis n'est pas hyper brillant donc top coat obligatoire.





Malgré ces deux bémols, au niveau du rendu j'adore !! Plus facile à porter que du noir, sans aucune paillette ni irisation, c'est le gris parfait !


hem ... la grosse empreinte digitale en plein milieu de la bouteille ... ça y est je suis fichée ...

La collection est composée de 5 gris et un rouge, et ce rouge là me fait très très envie mais bon, c'est pas comme si j'en avais pas déjà au moins ... ouhlala, au moins ... ouais, au moins tout ça ...



Avez vous cédé à la passion 50 Shades coté make up ? 

Savez vous que Make Up For Ever a aussi sorti une collection 50 Shades ? Et hop un petit aperçu ci-dessous ! Elle me fait de l'oeil celle ci !



Je vous fais plein de bises et vous dit à bientôt pour encore plus de glam !



8 commentaires:

  1. Coucou Emma!

    très joli ce petit gris! comme toi j'ai beaucoup (trop) de vernis donc j'éviterai d'en rajouter!
    sinon je ne savais pas que MUFE avait sorti une collection 50 nuances de Grey mais bon on va dire qu'ils ont raison de surfer sur la tendance ^^

    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Addict un jour addict toujours !! Mais comment résister à ces petites bouteilles ??!!

      Supprimer
  2. Franchement je suis très déçu le "dark side of the mood" est mon premier vernis OPI et je m'attendais à un truc exceptionnel car j'entends souvent parler des vernis OPI... Mais grosse déception 3 couches pour que ça soit opac, sur mes ongles il a tenue à peine 1 journée même avec un top coat... Je ne sais pas si c'est la collection qui veut ça ou s'ils sont tous comme ça mais ça m'a refroidi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss ! C'est vrai que côté opacité ça n'est pas ca du tout, côté tenue je ne peux pas te dire car je l'ai posé le matin et enlevé le soir même, du coup en effet je n'ai pas parle de la tenue dans mon article. En revanche tous les OPI ne sont pas comme ça :-) j'en ai plusieurs qui sont top !!

      Supprimer
  3. Il est superbe le vernis j'adore cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli , je les acheterai peut etre bien.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!