jeudi 11 août 2016

Crème Bariéderm d'Uriage : le très très bon plan de l'été !

Mes sœurs, l'heure est grave.
C'est l'été ... oui ... et pour moi, été rime avec douleur.
Pas la douleur de ne pas avoir LE maillot ou LA paire de sandales, non, pire que ça :-)

Comme beaucoup de femmes, j'ai les cuisses qui "se touchent". Et donc qui frottent. Et donc qui brûlent et qui me font vraiment souffrir.
Et l'été, en robe ou en jupe, c'est juste l'enfer. Au bout de quelques minutes, l'intérieur des cuisses commence à brûler, la peau s'échauffe, se boursoufle ... au final c'est quasi impossible de tenir tant la douleur est vive. Je sais que certaines femmes vont jusqu'à saigner, c'est pour dire !!

La solution que j'ai trouvée (sur les conseils de ma grand-mère, qui était "faite" comme moi) c'est de porter un panty sous mes robes. Une gaine, quoi ...
Alors oui c'est efficace : comme le panty arrive à mi-cuisses, plus aucun frottement.
En revanche, le niveau de sexitude chute de manière vertigineuse (c'est pas comme ça qu'on va pécho), quant à la chaleur n'en parlons pas. Adieu la sensation merveilleuse du vent qui rafraîchit la peau sous les petites robes !

Et puis mi-Juillet, sur Twitter, j'ai pris part à une conversation à propos de ces fameuses cuisses qui frottent. Et là, en 140 caractères, ma vie a changé.
Une blogueuse mentionnait la Crème Bariéderm d'Uriage. Apparemment c'était miraculeux.



Je l'ai achetée.
Je l'ai testée.
Et comment dire ... c'est magique !

J'ai appliqué cette crème sur l'intérieur de mes cuisses juste avant d'aller buller avec ma petite robe sur les 2 km de plage de mon lieu de vacances. 
Et là ... RIEN !!!
Mes cuisses se touchent toujours (ce n'est pas une crème amincissante miracle qui fait perdre 15kg en 3 minutes, non) en revanche ZÉRO douleurZÉRO rougeur !





La crème est assez riche mais pas grasse quand on l'applique et elle ne tache pas les vêtements.
Uriage précise que l'on peut en appliquer aussi souvent que nécessaire sur la zone concernée donc cette petite crème va révolutionner ma vie !



A moi les petites robes légères et les jupes tourbillonnantes :-)

Je vous fais plein de bises (salées et iodées) et vous dit à très bientôt pour encore plus de glam !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Merci pour cette jolie découverte ! Cette crème a l'air très chouette !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis pas la renaissance à l'utilisation de cette crème miracle :-) Franchement je ne croyais pas qu'un tel produit pouvait exister ! Plein de bisous !

      Supprimer
  2. Toujours cette petite pointe d'humour ... même quand le sujet est sensible... comme la peau de nos "p'tites" cuisses !!!
    Une info qui se devait d'être partagée, alors merci d'avoir testé pour nous ! ;-)
    Bises, Valé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir, ma Valé ! Si j'peux aider ;-) Bises !!

      Supprimer
  3. Vous recherchez un prêt commercial, un prêt personnel, un prêt hypothécaire, un prêt auto, un prêt étudiant, un prêt de consolidation non garanti, un financement de projet, etc. Ou tout simplement refuser un prêt d'une banque ou d'un établissement financier pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions pour le crédit! Nous proposons des prêts aux entreprises et aux particuliers ayant un taux d’intérêt bas et abordable de 2%. Donc, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, merci de nous contacter dès aujourd'hui via: elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai éternellement reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois juste le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!