lundi 7 septembre 2015

Parfums Dior Homme : les beaux gosses font leur pub

Dior vient de sortir un nouveau parfum pour hommes, Sauvage, et bien entendu, la pub qui va avec.
Avec Johnny Depp ... juste magnifique.




Suis-je la seule à avoir fondu pour lui dès ses débuts dans 21 Jump Street en 1987 ?? 

Tatoué, énigmatique, habillé de sombre et couvert de bijoux .... comme à son habitude ... un faux air de son personnage de Pirate des Caraïbes pour lequel, le saviez-vous (attention, c'est la minute people) Johnny s'est inspiré de Keith Richards, le guitariste des Stones pour créer son look déglingué. (fin de la minute people).



La vidéo pour Sauvage aussi vaut le détour, un Road Movie où Johnny se débarrasse de ce qui l'encombre. Johnny qui nous file entre les doigts et est là où on ne l'attend pas ... comme on l'aime donc. Avec en prime un décors désertique ... de l'évasion à l'état pur.

Johnny est le petit nouveau d'une série de beaux gosses qui depuis longtemps, prêtent leur sexyness pour vanter les parfums hommes de la maison Dior.

Alain Delon
Le gagnant toutes catégories, en tous cas pour moi il ne souffre d'aucune comparaison, c'est Alain Delon. 




Ces photos, qui datent de 1966 et 1967 respectivement, nous offrent un Delon magnétique, hyper masculin, viril et d'une beauté renversante.
Les films qui ont servi de matière première aux vidéos pour Eau Sauvage, et Eau Sauvage Cologne, sont "La Piscine" avec la merveilleuse Romy Schneider (ils étaient en couple à la ville à cette époque là, et ça se sent dans le film, c'est chaud, c'est sensuel ...) et "Les Aventuriers" ou ce Delon barbu me fait personnellement absolument craquer.

Rob Pattinson #bitemenow
Là aussi, Dior a frappé fort en castant le très beau Rob Pattinson pour la pub de son parfum Dior Homme.





Le beau gosse use de son regard renversant et de sa mâchoire carrée, et la version longue de la vidéo (tournée 
à New York, de Far Rockaway Beach jusqu’aux toits de Tudor City, en passant par les cuisines et la salle de bal du Waldorf Astoria) est fantastique, avec la top Camille Rowe en guest. La musique de la vidéo est par ailleurs mythique, puisque Dior s'est offert Led Zeppelin avec "Whole Lotta Love".

Jude Law
Avant Rob, c'est Jude et son regard magnétique qui nous faisaient frissonner en incarnant Dior Homme, Dior Homme Intense et Dior Homme Sport, dont la vidéo tournée entre Monaco et Antibes, est ma préférée.




Il faut aussi noter que pour la pub Dior Homme, la grande maison a fait appel à Guy Ritchie, l'ex de Madonna, pour tourner la vidéo à Paris. Un petit bijou !

Bonus :-) pour le plaisir ...
D'autres grandes maisons ont aussi embauché des canons pour incarner les parfums hommes et là encore, on peut se rincer l’œil.

Gaspard Ulliel pour "Bleu" de Chanel




Eric Bana pour "Man Extreme" de Bulgari




Ian Somerhalder, mais aussi Enrique Iglesias pour "Azzaro pour Homme" d'Azzaro 



James Franco pour "Made to Measure" de Gucci



Kit Harington pour Jimmy Choo Man



Simon Baker pour "Gentlemen Only" de Givenchy



Olivier Martinez pour "L'Homme" d'YSL



Orlando Bloom pour "Boss Orange"




Ryan Reynolds pour "Boss Bottled Night"



Vincent Cassel pour "La Nuit de l'Homme" de YSL




Alors, vous avez chaud, tout à coup ? 

9 commentaires:

  1. La vache ! j'en ai pris plein les yeux :))) merci pour ce beau moment visuel, je dois dire que j'ai un faible pour Alain Deloin, même si il est beaucoup plus froid que Rob Pattison et son sourire ravageur, bises, Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Je sentais bien que je ne me déplacerais pas pour rien en venant faire un tour chez toi^^ (eh oui je ne suis pas trop fan des blogs beauté...) Et j'ai eu raison :D
    D'accord avec toi, Alain Delon est hors catégorie !

    RépondreSupprimer
  3. hahahaha merci Emma pour cet article riche en testostérone!!!!!
    je peux aller me coucher des étoiles plein les yeux ^^
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces beaux gosses .... On fait de jolis rêves !!!!

      Supprimer
  4. olala Vincent Cassel je l'ai toujours adoré quel classe ce type :D j'adore ces films et sa voix en plus (non non je ne suis pas amoureuse haha)
    Plus récemment j'adore la pub de Johnny Depp j'aime son style cette pub est très bien fait en plus ! Idem pour Eric Bana je le trouve canon
    mais en ce moment j'aiiime la pub de Hugo Boss avec Thèo James (celui de Divergente) la musique est géniale et lui avec :D très bonne idée d'article ^^ bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Cassel c'est la grosse dose de testostérone !!!!! Et Theo James je suis d'accord :-)

      Supprimer
  5. Je suis assez d'accord Vincent Cassel c'est du Charisme Pur!! Sympa comme tout ton article je découvre ton blog "par hasard" ;)
    A bientôt!
    Djamila :)

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!