jeudi 3 novembre 2016

La douceur du cranberry sur mes mains avec KAESO Manicure

Des crèmes pour les mains, j'en ai essayé. Beaucoup. J'ai la peau sèche toute l'année, donc à l'approche de l'automne ça ne s'arrange pas et j'ai vraiment besoin de me crémer, déjà pour avoir de jolies mains mais aussi pour lutter contre la sensation constante de tiraillement.


Du coup j'ai un stock de crèmes, à la maison, dans mon sac, au bureau ... (enfin comme toutes les filles, quoi !). J'ai tendance à toujours craquer pour la dernière sortie, surtout celles dont le packaging est joli, un peu comme si l'emballage pouvait à lui seul hydrater ma peau :-)
J'ai aussi fait dans le bio mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé mon bonheur. La seule que je rachète chaque hiver, c'est ma Mixa Intensif Peaux Sèches (#crèmedegrandmère) qui n'est pas glam du tout et qui ne sent pas particulièrement bon, mais qui fait des miracles sur la peau sèche de mes mains.


Et puis j'ai découvert, grâce à Gouiran Beauté, la crème Cranberry Sensation de Kaeso Manicure.
Et j'avoue qu'elle entre direct en compétition avec Mademoiselle Mixa.






Un grand tube de 250ml (pour la saison entière), un packaging transparent qui laisse voir la crème rose pâle à l'intérieur, un gros bouchon pour qu'on puisse poser le tube tête en bas.
Et cerise sur le gateau : l'odeur.

Elle ne s'appelle pas Cranberry Sensation pour rien. Elle a une odeur divine, sucrée et fruitée mais pas écoeurante.
La texture est crémeuse mais pas grasse ni collante, si bien qu'on peut en appliquer régulièrement dans la journée.
Et elle fait le job car elle hydrate vraiment bien et ça dure dans le temps. Que ce soit dans la journée, ou en traitement intensif le soir avant de se coucher, elle est parfaite !






Une très belle découverte que je vous recommande d'autant que son prix ne fera pas de trou dans votre budget puisqu'elle est disponible sur le site de Gouiran Beauté au prix de 8,90 euros les 250ml.


Je vous fais plein de bises et vous dit à très bientôt pour encore plus de glam !





2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Comme tu le sais, tout comme toi, j'aime beaucoup cette crème pour les mains !

    Et nous en avons pour tout l'hiver à nous chouchouter !!! ;-)

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Vous recherchez un prêt commercial, un prêt personnel, un prêt hypothécaire, un prêt auto, un prêt étudiant, un prêt de consolidation non garanti, un financement de projet, etc. Ou tout simplement refuser un prêt d'une banque ou d'un établissement financier pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions pour le crédit! Nous proposons des prêts aux entreprises et aux particuliers ayant un taux d’intérêt bas et abordable de 2%. Donc, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, merci de nous contacter dès aujourd'hui via: elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!