dimanche 13 décembre 2015

[Make-Up] Je Suis Née Jolie

Eh oui c'est comme ça, je suis canon, et j'y peux rien c'est naturel ... ;-)
Mais noooon je ne vais pas vous faire étalage de ma joliesse, de toutes mes magnifiques qualités et vous bassiner avec toute mon auto-adoration ...

En fait aujourd'hui je voulais vous montrer un joli make up réalisé avec des produits vendus par le site Née Jolie.

Alors Née Jolie, c'est quoi donc ?? 
Il s'agit d'un site qui vend du make up, des vernis et du matériel de nailart, des bijoux et des petits accessoires, made in china et à des prix tout à fait minuscules.

Comme plusieurs blogueuses, j'ai pu tester des produits Née Jolie pour un montant tout petit puisque je suis une toute petite blogueuse ;-) ... 8 euros pour tout vous dire ... sauf que chez Née Jolie, pour 8 euros, tu repars avec une palette pour les yeux et un rouge à lèvres ... ouais ...

J'ai donc choisi une palette dans des tons plutôt chauds, ainsi qu'un rouge à lèvres rose rouge.


Je vous avoue qu'avant de choisir les produits, j'ai écumé la blogosphère pour vérifier si le made in china que j'allais mettre sur ma peau n'allait pas me transformer en lapin aveugle ou en cheerleader aux lèvres siliconées.
Je n'ai rien trouvé concernant une éventuelle mauvaise tolérance du coup je me suis lancée !

La palette pour les yeux est présentée comme étant une Palette de 5 Fards à Paupière Scintillants Imperméables ... wow la traduction ... peut être faut il lire waterproof ? :-)
Il s'agit de celle-ci, elle existe en 6 modèles et j'ai choisi la teinte #1.
Quand je l'ai reçue je me suis dit OH MY GOD mais comment vais je bien pouvoir porter cette boule à facettes sur les yeux ???!!! Les fards étaient hyper brillants, vraiment je ne me voyait pas porter ça, même pour Noel ...
Et puis je me suis rendu compte que les paillettes étaient uniquement à la surface et qu'une fois la première couche enlevée, le fard en dessous était toujours légèrement pailleté mais rien d'importable, au contraire.
Sur la photo ci dessous, à gauche la version pailletée, et à droite la version une fois débarrassée des paillettes de surface.



Côté qualité, je dois vous avertir que les fards sont extrêmement poudreux et font beaucoup de chutes, donc je vous conseille 1/ de tapoter votre pinceau pour faire tomber l’excédent de fards, et 2/ de faire votre teint APRES avoir fait vos yeux sinon à vous le glitter sous les yeux pour la journée :-)
Ceci mis à part, les fards sont bien pigmentés, et avec une base, tiennent toute la journée. 

Le deuxième produit que j'ai reçu est un rouge à lèvres d'un très joli rose rouge très pigmenté. 




Encore une fois, la traduction du site Née Jolie laisse à désirer mais moi ça me fait poiler : celui ci est donc un rouge à lèvres sexy et durable ... euh ... non transfert peut-être ? 
C'est celui-ci, il existe en 8 teintes, et j'ai choisi la teinte #5.

La matière glisse sur les lèvres, et ce petit rouge est hyper pigmenté ! En un seul passage, vous vous trouvez avec des lèvres dignes du Crazy Horse ... bien choisir donc le moment où vous porterez cette petite chose :-)

Quelques photos peut-être ? 
Pour le make up des yeux, j'ai utilisé toutes les teintes de la palette, sauf le bleu ciel (le deuxième en partant du haut).








Si vous voulez vous faire plaisir à petits prix, allez faire un tour sur le site de Née Jolie et bénéficiez de 10% de réduction avec le code de réduction de Quelques Grammes de Glam.


Plein de bises et à bientôt pour encore plus de glam !














2 commentaires:

  1. Coucou :) j'avoue que la palette à 1er vue fait un peu peur tellement elle est scintillante mais au final ton make-up est très joli j'adore :) par contre je n'aime vraiment pas les fards trop poudreux surtout que je fais mon teint avant maintenant il en existe plein des palettes avec des fards sans chutes donc ça me convient mieux hihi le rouge à lèvres est très beau et te va à merveille ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi concernant les palettes poudreuses et les autres :-)

      Supprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!