jeudi 26 novembre 2015

Wishlist Noël 2015 - Les collections make-up exceptionnelles !

Cette année Noël m'enchante !
Il y a tellement de beautés dans les magasins que je ne sais plus où donner de la tête !! C'est dur pour la beauty addict que je suis de me retenir mais ma CB (et mon mari, accessoirement ...) ne s'en remettra pas !!


Du coup, mon plaisir c'est de vous faire des revues de tout ce qui se fait de mieux pour les fêtes.
Souvenez-vous, je vous ai déjà présenté les calendriers de l'avent (et dites vous bien que même le 25 décembre, un calendrier de l'avent, ça fait super plaisir !!!), puis une "toute petite" wishlist avec tout un tas de précieux !

Aujourd'hui, suite et fin (enfin rien n'est moins sûr, il suffit que j'ai encore un coup de cœur pour que je vous refasse un article), et le thème du jour sera les collections éphémères et autres éditions limitées spécial Noël.
Et là, y'a de la beauté pure ...

J'ai choisi de vous présenter 3 collections de marques de luxe, histoire d'en prendre plein les yeux. J'ai bien conscience que les prix sont évidemment plutôt élevés mais oh !!!! C'est Noël ou quoi ???!!!!

Allez, c'est parti !! (Conseil d'amie : sortez votre CB tout de suite, ça vous fera gagner du temps ...)


Chanel - Rouge Noir Absolument
Cette année, le vernis Rouge Noir fête ses 20 ans et pour l'occasion, Chanel a sorti une sublime, non une merveilleuse, ou plutôt une extraordinaire collection nommée Rouge Noir Absolument.











Cette collection est une variation autour de l’iconique vernis Rouge Noir, et notamment un fard à paupière envoûtant couleur rouge noir, un mascara top coat rouge noir, une palette de fards à paupière divine, et un vernis top coat, à superposer notamment au vernis Rouge Noir.
Vous pouvez retrouver toute la collection sur le site de Chanel

Guerlain - Collection Neige & Merveilles
Alors là, c'est sublime ... poétique, délicat ... quand je la regarde j'ai l'impression d'être suspendue en plein rêve !











Tout est éthéré, le packaging est divin ... bref je n'ai pas de mots ... mention spéciale à la Poudre Perfectrice Matifiante, blanche et toute d'argent vêtue ...
Vous pouvez retrouver toute la collection sur le site de Guerlain.


Dior - State of Gold
Encore une fois, Dior sort une collection étincellante pour les fêtes !






La grande maison Dior met l'accent sur l'or et la lumière au travers de cette collection, certes assez classique, mais hyper luxueuse.
La palette 5 Couleurs Collector est juste ma-gni-fique, surtout la Blazing Gold ...


Vous pourrez retrouver toute la collection sur le site de Dior.

Et voilà !! Personnellement, je craque pour la palette 5 Couleurs Dior, l'ombre à paupière rouge noir Chanel, et les Météorites Guerlain.
Alors, petit papa Noël, si tu m'entends ... ? 


9 commentaires:

  1. Il n'y a rien à dire, non mais regarde-moi cette collection de Guerlain, elle vend du rêve.... C'est magnifique, j'adore ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging est somptueux et surtout celui du rouge à lèvres ...... Je craque !!! :-)

      Supprimer
  2. Moi ma collection préférée reste celle de CHANEL :) noir et rouge j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, perso le fard à paupières rouge noir me fait absolument craquer ..... Je crois franchement que si le père Noël n'est pas sympa avec moi, je me l'offrirai toute seule !!!!

      Supprimer
  3. La collection Chanel est vraiment jolie, j'aime beaucoup le choix des couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) Je dois t'avouer que la nouvelle collection Dior me fait rêver ! je voulais le vernis Mystère mais rupture de stock partout même en boutique :( les palettes sont sublimes mais 60 euros ouch ça pique un peu même avec des réductions :D
    je pense que je vais craquer sur le Top Coat Chanel ^^ gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as regardé directement sur le site de Dior ? ils vendent au même prix qu'en boutique et la livraison est gratuite ...

      Supprimer
    2. hé oui j'ai regardé rupture :( nocibé sephora en ligne, en boutique introuvable :(

      Supprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!