lundi 23 novembre 2015

Wishlist Noël 2015 - Des cadeaux ultra glam !

Cela fait plusieurs jours, voire semaines, que j’épluche le web et les magazines pour vous concocter cette wishlist de Noël et je vous avoue sans mentir que si certaines de ces précieuses petites choses pouvaient se retrouver sous le sapin le 25 décembre, je ferai des sauts au plafond ! 
Après ma wishlist des calendriers de l'avent (vous pouvez la retrouver ici, parce qu'il n'est jamais trop tard pour (se) faire plaisir !), je vous propose aujourd'hui ma deuxième petite liste, et cette fois-ci, c'est hyper varié !!

Pour le teint
  • Erborian. Coffret CC Cream: contient une CC Cream 45ml et une BB Cream au ginseng doré 15ml, iconique ! Chez Sephora. 36 euros.
  • Bourjois. Fond de teint Air Mat : la matité indétectable, teint unifié zéro défaut, tenue 24h ! Existe en 7 teintes. 13,50 euros. 
  • Clinique. 2 in 1 Beyond Perfecting : fond de teint + anti-cernes ! Existe en 20 teintes. 35 euros.
  • T. LeClerc. Poudre Compacte Mosaïque Première Lumière. Un délicieux méli-mélo de poudres jaune, verte et rose bébé, pour mater brillances, rougeurs et teint terne ! En pharmacie et parapharmacie. 30 euros.
  • Guerlain. Blush Tendre Rose aux Joues. Pour un style naturel, presque Baby Doll ... Existe en 6 teintes délicieuses. 45 euros.
  • Bourjois. Souvenir de la Poudre de Riz de Java, édition limitée Valse des Paillettes pour les Dames. Créé en 1895 le tout premier best seller de Bourjois fait son come back. A déposer sur les pommettes. 12,95 euros.
  • Garnier. BB Light. Une peau parfaite, sans effet maquillage ! 9.90 euros.

Pour les yeux

J'ai eu vraiment du mal à me limiter ... y'a tellement de belles choses qui me font de l'oeil :-)

  • Smashbox. Palette Double Exposure; 14 fards à paupières qui se transforment une fois humidifiés ! Chez Sephora. 47 euros.
  • Too Faced. Encore une fois, la marque nous fait rêver avec le coffret Grand Palais qui réunit les best sellers de la marque, le tout dans un décors hyper girly ! 54,95 euros sur Sephora.fr
  • Nars x Steven Klein. Palette Dual-Intensity Dead of Summer. Une pure merveille avec ses 4 teintes chaudes et saturées. Chez Sephora. 39 euros.
  • Nocibé. Mascara Argent Pailleté, pour des œillades appuyées :-) 9,95 euros.
  • Yves Rocher. Nuancier Regard Festif. Une palette délicieusement attirante pour un prix tout petit !! 15,90 euros.
  • Shiseido. Le Full Lash Serum accélère le cycle de croissance des cils et des sourcils. 48,50 euros.
  • Nars. Audacious Mascara. Longueur et volume express ! Chez Sephora. 26 euros.

Pour les lèvres
  • Maybelline. Color Sensational Creamy Mattes. Des mats ultra confortables ! 13 euros
  • Yves Saint Laurent. Rouge Pur Couture édition limitée. Un véritable bijou, avec un "baiser" sur le fourreau et sur le raisin. 34,90 euros.
  • Sephora. Kiss Me Balm édition limitée Luke Cherry. Le célèbre petit œuf relooké pour les fêtes ! 6,95 euros.
  • Elizabeth Arden. Eight Hour Cream, Intensive Lip Repair Balm. La formule icônique dans un baume addictif, car c'est bien beau de mettre du rouge à lèvres, mais il faut qu'elle soient belles et bien hydratées, ces lèvres ! 23 euros.
  • Clinique. Clinique Pop, rouge et base lissante 2 en 1. Un fini semi-mat qui prend soin de vos lèvres toute la journée ! 23 euros.
  • Smashbox. For Twenty Five Years Our Lips Have Been Sealed palette. Un vrai fantasme pour les lipstick addict !! Sur Sephora US. 75 dollars.
  • L'Occitane en Provence. Trio Baumes Lèvres Pierre Hermé. 20 euros.

Pour les ongles et les mains

  • Primavera. Crème Énergisante Mains & Ongles gingembre-citron vert. Une double utilisation pour de belles mains et de beaux ongles, en un seul geste ! 11 euros sur The Beautyist.com
  • Sephora. Le très désirable coffret Magic Game regroupe 8 vernis aux couleurs inédites absolument merveilleuses ! 24,95 euros.
  • Kiko. Perfect Gel Duo, un vernis + un top coat pour une brillance qui dure ! Vous avez remarqué ? La bouteille ressemble franchement à du Dior ... 7,90 euros
  • Weleda. Feutre Émollient Cuticules, pour une manucure parfaite. 10,99 euros.
  • Sephora. Set de 3 limes à ongles, trop magnifiques avec leur décors ski !! 3,95 euros.
  • OPI. Coffret Cheers to Joyful Colors, comprenant un Malaga Wine, 5 mini vernis et un mini top coat. 27,50 euros.
  • Chanel. Top Coat Lamé Rouge Noir Eclats d'Or. Une merveille à associer au célèbre vernis Rouge Noir. 23,50 euros.

Pour la peau


  • Sephora. Kit découverte 7 masques. Une semaine de soins ciblés ! 24,95 euros
  • Relaxine. Coffret Line Killer, pour lutter efficacement contre les rides. Sephora. 74,50 euros.
  • Sanoflore. Velouté d'Eveil Hydratant, pour peaux normales à mixes, un régal olfactif et une texture addictive ! 16,70 euros.
  • The Body Shop. Gel Fraicheur Yeux au sureau. 12 euros.
  • Bio Beauté Nuxe. Masque Rééquilibrant Matifiant Express. 13,90 euros.
  • Lush. Rub Rub Rub Solid Scrub. Un exfoliant solide qui laissera votre peau toute douce ! 9,95 euros les 130g.
  • Rogé & Gallet. Gel Douche Bois d'Orange. En pharmacies et parapharmacies. 6,29 euros.

Et voilà, j'espère que cette "petite" liste vous aura donné quelques idées, pour vos mamans, amies, sœurs mais surtout pour vous même !!! A laisser traîner négligemment sur la table de la cuisine pour donner des idées ;-)

Prochaine wishlist très rapidement : je vous présenterai les collections éphémères de Noël ... addiction en vue !! Stay tuned !!




Plein de bises et à bientôt pour encore plus de glam !


Suivez-moi sur :



8 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaah mais pourquoi je veux tout :'( ?
    Bon faut que je fasse ma liste pour Noël moi hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est canon hein ???!!! Je suis dingue d'à peu près toute la sélection ... et comme j'ai été bien sage cette année ;-)

      Supprimer
  2. Coucou :) whaou que de jolies choses tu as bons goûts ^^ le fond de teint Clinique je l'ai et je l'adore il est génial et couvrant sans étouffer la peau :)
    Hier je suis allée sur le site Nars, j'ai vu cette petite palette magnifique avec des couleurs qui me plaisent beaucoup mais 39 euros pour 4 fards aussi beaux qu'ils soient ça pique haha
    olala le vernis Chanel il me le faut il est vraiment beau !! très mimi le coffret OPI j'adore :) gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le FDT clinique, je suis ravie d'avoir ton avis, je ne le connais pas celui ci !! et la palette Nars oui c'est exagéré je suis d'accord !! et la honte ... j'ai craqué cet aprèm sur la palette Yves Rocher .... pffff .....

      Supprimer
  3. Coucou Emma!
    hé ben il y en a des choses sympas dans cette wish list dis donc!!!
    j'espère que tu sera gâtée! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi, j'ai été super sage toute l'année alors ..... :-)

      Supprimer
  4. ohhh le trio l'occitane, j'y avais pas pensé mais pas mal comme idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a l'air sympa, hein ?? l'occitane ils ont toujours des coffrets magnifiques ....

      Supprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!