lundi 16 novembre 2015

Make up automnal avec la palette Sporty Chic de Pupa

J'aime Kiko d'amour. Cette petite marque italienne me fat craquer quasiment à chaque collection.
Mais l'Italie, en plus de ses villes magnifiques, ses pâtes et ses beaux gosses, compte une deuxième marque de make up fun, girly et tout à fait accessible : Pupa.


De chez Pupa, je n'ai pas grand chose : un vernis vert sapin irisé, juste sublime, ainsi que la palette Sporty Chic (une édition printemps 2015) qui est une pure merveille : 3 tons automnaux parfaits pour mes yeux bleux, deux plus clairs pour apporter de la lumière, le tout dans une texture poudre-crème super facile à utiliser, au pinceau comme au doigt.

Aujourd'hui donc, je vous présente un petit make up tout à fait dans le ton de la saison avec en guest star, cette petite palette.




Les produits pour réaliser ce look
  • Teint
    • Teint Osmose Agnes b. en teinte Beige Light
    • Anticernes Zéro Défaut Correcteur Peau Parfaite Yves Rocher en teinte Beige Moyen
    • Mattifying Compact Powder d'Essence en teinte Soft Beige
    • Blush Up ! d'Essence en teinte Heat Wave
  • Yeux
    • Primer Potion Urban Decay
    • Palette Sporty Chic de Pupa
    • Mascara noir Le Volume de Chanel
    • Crayon Sourcils Yves Rocher en teinte Cendré 
  • Lèvres
    • Velvet Gloss Lip Pencil de Nars en teinte Baroque, une merveille ...

Pour ce make up, j'ai utilisé sur les yeux les 3 teintes chaudes de la palette : le doré, l'orangé et le marron, pour faire quelque chose de très chaud. 
Le blush d'Essence Heat Wave, comme son petit frère Pinky Flow que je vous ai déjà présenté ici, est un dégradé de rose vers orange très soutenu et hyper pigmenté : attention à l'application !!
Le Lip Pencil de Nars quant à lui est magique à l'application, il glisse tout seul et la couleur est vraiment intense et vibrante !





Un make up que j'aime beaucoup, les couleurs chaudes comme l'orangé et le marron sont des valeurs sures pour moi !




Plein de bises et à bientôt pour encore plus de glam !




4 commentaires:

  1. coucou, ce maquillage fait ressortir tes beau yeux bisous Nassilove

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli maquillage, dans les tons que j'aime !! cette palette est super belle tant au niveau des couleurs que du packaging ;) c'est un beau maquillage, très lumineux des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est canon cette palette et les fards poudre crème ... C'est un plaisir au toucher !!! Bisous !!!

      Supprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!