lundi 26 octobre 2015

[Octobre Rose] 50 Shades of Pink

Il y a quelques jours, je vous proposais un premier make up solidaire d'Octobre Rose, un maquillage plutot soft et nude, dans un camaïeu de roses réalisé avec la Naked 3.

Aujourd'hui j'enfonce le clou et j'y vais carrément dans la couleur !!



Les produits pour réaliser ce look
  • Teint
    • Le Teint Touche Eclat d'YSL en teinte BR50
    • Anticernes Zéro Défaut Correcteur Peau Parfaite Yves Rocher en teinte Beige Moyen
    • Mattifying Compact Powder d'Essence en teinte Soft Beige
    • Blush Orgasm de Nars
  • Yeux
    • Primer Potion Urban Decay (et je me rends compte qu'elle n'est pas sur la photo !)
    • 2 fards à paupières roses et hyper pigmentés Ethnic by Réserve Naturelle, mais qui n'ont ni nom ni numéro ;-)
    • Palette Violet Smoky de Sephora, j'ai utilisé la teinte Aubergine
    • Mascara noir Le Volume de Chanel
    • Crayon Sourcils Yves Rocher en teinte Cendré 
  • Lèvres
    • Longlasting Lipstick d'Essence en teinte 04 On The Catwalk !


J'avais envie de quelque chose de rock et je trouve que l'Aubergine de la palette Sephora est vraiment parfait, et remplace le noir qui je pense aurait été trop théâtral.

J'ai utilisé le rose mat (celui à gauche, sur la photo) sur toute la paupière mobile, et le rose plus chaud et irisé (celui de droite donc, que je suis intelligente ...) en coin externe. Malheureusement, on ne voit pas cette sublime couleur car j'ai superposé en coin externe l'Aubergine de la palette Sephora qui prend vraiment le dessus.
Un coup de mascara, et hop !





Encore une fois, un make up tout simple à réaliser, mais qui est assez appuyé et peut être pas facile à porter au quotidien ...




Et voilà, ma série Octobre Rose est terminée, j'espère qu'elle vous aura donné des idées !

Plein de bises et à bientôt pour encore plus de glam !


11 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    ton maquillage est juste sublime et il te mets magnifiquement en valeur!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Caro !!! Tu as vu, je me suis enfin lancée :-) finalement c'était pas si difficile que ça ;-) bisous !!

      Supprimer
    2. le plus effrayant c'est toujours de se lancer ;)

      Supprimer
  2. Mais si mais si il est facile à porter au quotidien ! ;)
    La preuve, c'est qu'il te va superbement bien, et que ce serait trop dommage de pas le montrer !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment super gentil !!! J'avoue que j'adore le rose ;-) bisous !!!

      Supprimer
  3. Hello ! J'ai découvert ton blog via un commentaire que tu as laissé sur le mien :)
    J'aime beaucoup ton maquillage, le fondu est très beau, et avec tes yeux c'est top !
    Bisous d'une blogueuse à une autre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh Louise merci mille fois de ton passage par chez moi ca me fait super plaisir ! et merci pour le fondu qui finalement a ete assez facile, les produits sont vraiment pas mal du tout ! bisous de ce cote ci aussi :-)

      Supprimer
  4. oh c'est un très beau maquillage ! j'adore les couleurs que tu as utilisées pour les yeux ! ça les fait énormément ressortir ! le rouge à lèvres est également très sympa ! bravo :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ca me fait vraiment chaud au coeur !! Plein de bisous !

      Supprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!