vendredi 5 juin 2015

Mes blogs préférés

Grande dévoreuse de blogs, voici la liste de mes préférés du moment ! Elle évolue tout le temps, mais pour l'instant, voici mes chouchous !!

(Cliquez sur le nom du blog pour y accéder.)

Beauté

  • Pauuulette : les maquillages sont sublimes et inspirants, réalisés à la perfection, que dire de plus, je suis bluffée à chaque fois ... en plus ses cheveux sont canons ...
  • Forty Beauty : une quarantenaire, belle comme un cœur, avec des yeux, mais des yeux !!! Une âme belle et bio.
  • Marine Loves Polish : et nous aussi, on aimerait bien savoir faire comme elle, et avoir d'aussi beaux ongles ... c'est juste magnifique ...
  • The Beauty Look Book : avec cette blogueuse californienne, on comprend à quel point les photos sont importantes quand on tient un blog ... les siennes donnent envie d'acheter tous les produits qu'elle présente !!!

Cuisine

  • Jess, Apprentie Patissière : Jessica est une jeune femme qui va passer son CAP Pâtisserie. Elle poste ses progrès et tous ses desserts sur son blog. Vas-y, Jess !!!

Déco


Lifestyle

  • Robe à Paillettes : Mathilde et Margaux vous parlent de ce qui les passionne, entre Paris et Bordeaux. Paquerettes et panacotta, vernis et wishlist déco, c'est beau, c'est frais !
  • The Blue Dress Girl : un blog super agréable à lire, de belles photos, ça glisse tout seul et on a envie nous aussi d'aller habiter à Malte et d'avoir un chat qui tombe dans la piscine :-)

Photos

  • Anne Jutras : de magnifiques photos, et en plus elle vous explique comment les prendre, les photos !

Humeurs

  • Mean Girl : c'est drôle, c'est mordant, je me pisse dessus à chaque fois. 

Blogging

  • No Tuxedo : Lou est la perle qu'il vous faut si comme moi, vous êtes des quiches en programmation, code etc ... mais que vous voulez que votre blog soit tout beau. Tout est facile, on comprend vite. Et en plus, elle vous parle des livres et films qu'elle a aimés. Merci, Lou.

Voyages





9 commentaires:

  1. Merci beaucoup de m'avoir cité Emmanuelle !
    Et merci aussi pour les découvertes. J'ai un coup de cœur pour The Beauty Look Book. Comme tu dis, les photos donnent envie d'acheter ^^

    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. A part la belle Adeline de forty beauty je ne connais personne de ta liste, je vais donc me faire un plaisir d 'allée découvrir leurs univers, en espérant y faire de jolie découverte

    RépondreSupprimer
  3. Oh, là, là !!! Mais décidément, j'ai une chance pas possible, en ce moment.
    Je vais jouer au loto, tiens !
    Je suis hyper, hyper flattée (et merci aussi à Sophie, d'ailleurs).
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est trop gentil de m'avoir cité ça me touche beaucoup :)
    Je vais visiter de ce pas les autres blogs alors !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de m'avoir mentionné :D Ça me fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup de m'avoir incluse dans ta sélection ! Je découvre aussi des blogs que je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Miss!

    Quel honneur de faire partie de tes coups de coeur! Wahou! Je suis vraiment honorée! Un GROOOOS merci!
    Je vais aller me promener et voir les autres belles découvertes que tu nous proposes.
    Bisous
    Anne :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour la petite mention, ça me fait très plaisir ! Mais tu rigolerais moins si tes chats passaient leur temps à tomber dans ta piscine, ahah ! J'exagère... ;)
    Des bisous !
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup !!! ;)
    Je me booste pour reposter très bientôt, j'essaie de m'y mettre ce soir, mon blog est en jachère, mais ton article me motive ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!