dimanche 12 avril 2015

Du Rouge

En ce moment j'ai envie de rouge
La faute à Keira Knightley et son I Love Coco, et ces lèvres rouges sublimes qui me hurlent "Mais vas-y, dégaines ta CB et ta carte Sephora et prends-moi !!!!!!!!"

Après avoir couru dans tous les sens, j'ai pris une décision : non je n'achèterai pas ce Rouge Coco en teinte Dimitri. J'ai du stock, faut dire ... Du coup j'ai ressorti tout mon matos, histoire de voir si par le plus grand des hasards, j'aurai de quoi assouvir mes pulsions.

Aujourd'hui, je vous montre du rouge. Sur les ongles et sur les lèvres. Mes précieux, mes bébés, mes amours. 
Mes beaux rouges.





Lips
J'ai cherché dans mon "petit" stock si j'avais un rouge à lèvres qui ressemblerait à celui que porte Keira dans la pub Chanel. Alors oui j'en ai un, c'est un Estée Lauder, et il est juste parfait. Mais aujourd'hui j'ai envie de vous présenter le sublime Velvet Gloss Lip Pencil de Nars, en teinte Baroque. Un très beau rouge irisé, rouge mais pas rouge sang, plutôt un rouge avec une pointe de rose. Une merveille ...
L'application est un jeu d'enfant tant la texture glisse sur les lèvres.






Nails
Je l'ai associé à un vernis très très rouge, un vrai rouge, presque rouge sang, le OPI What's your point-settia ? de la collection Noel 2014 de Gwen Stefani (toujours dispo chez Monop'). Deux couches sont nécessaires pour une opacité parfaite. 



Pulsion assouvie !! :-)

Plein de bises et à bientôt pour encore plus de glam !!

2 commentaires:

  1. Coucou Emma!

    j'adore ton vernis OPI c'est une couleur absolument magnifique!

    et je suis fière de toi c'est bien d 'avoir résister ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sublime, je te confirme !! Une couleur bien classique, j'adore le vrai rouge !! Bisous

      Supprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!