lundi 2 février 2015

10 Shades of Grey

Bon ... bien bien bien ...

50 Shades of Grey on en parle ou pas ?

Le pitch : Anastasia Steele, jeune vierge effarouchée, croise la route de Christian Grey, jeune mâle plein de thunes, juste sublime et pas du tout effarouché, lui. Il va lui faire comprendre qu'elle est vraiment une très vilaine fille et que oui, elle l'a bien méritée sa fessée ... et ça, elle va aimer. Et comme c'est une histoire américaine, bien entendu, ils vont tomber amoureux, se marier, tout est bien qui fini bien, patati patata.

Le film sort le 11 février, juste avant la Saint Valentin mais ... ôtez moi d'un doute ... j'ai la quasi certitude que c'est un film à aller voir entre copines, non ?? Personnellement je ne me vois pas DU TOUT y aller avec mon mec ... c'est à dire que si on veut s'extasier sur l'intelligence de Mr Grey (si si c'est un garçon très intelligent), autant y aller seule ou entre filles ... nos jules vont nous ralentir, c'est certain ...

Il parait que l'histoire est librement inspirée de Twilight. Très librement alors, car moi qui suis adepte de cette saga, si Edward et Bella avait fait un truc pareil ... enfin peut être qu'ils l'ont fait mais comme c'est écrit par une mormone, autant dire qu'on avait autant de chance de voir du hot à l'écran que de gagner à l'Euromillion. Très très dommage quand on voit le potentiel de Robert Pattinson de faire brûler tout ce qu'il regarde ... (enfin c'est mon avis).

Bref. 50 Shades of Grey, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est l'occasion rêvée pour moi de vous présenter mes 10 Shades of Grey !

Mes bébés, mes amours, mes précieux ... 10 gris que j'aime à la folie.


  • Essie Parka Perfect, un gris bleu laiteux
  • Essie Cashmere Bathrobe, un très beau gris sombre gorgé de micro paillettes, je l'adore
  • Essie Bobbing for Baubles, un bleu gris très foncé qu'on pourrait croire bleu, mais moi je le vois plutôt comme un gris
  • Peggy Sage 077 Splendid Grey, un très joli gris clair, légèrement pailleté
  • YSL La Lacque 35 Gris Smoking, un gris très sombre magnifique
  • Bourjois Une Seconde 39 It's Raining Men, un ultra pailleté gris très clair, que j'utilise en french ou bien en nail art avec du striping tape
  • L'Oreal Color Riche 892 Totally d'Accord, de la collection "50 Shades of Grey", un gris très sombre avec un effet relief 
  • Agnès b. B! Silver, un gris argent que je met uniquement sur les pieds, l'été avec la peau bronzée
  • Mavala 394 Topaz Gem, que j'utilise exclusivement en french, une base claire ultra pailletée
  • Kiko 524, un sublime bleu gris gorgé de paillettes

Je trouve que le gris est une très belle couleur sur les ongles. Ça fait chic et élégant, et c'est plus doux que le noir, plus facile à porter.

J'hésites toujours, vais-je aller voir 50 Shades au ciné ? 
J'avoue avoir lu les 3 tomes, avoir plutôt bien aimé, mais je ne suis pas sûre d'assumer et d'aller le voir au ciné ... sauf si de bonnes âmes lyonnaises veulent aller jouer les midinettes avec moi (appel à candidature).




Je vous fais plein de bises et vous dit à très bientot pour encore plus de glam !!



12 commentaires:

  1. Hey hey !
    Bon ben moi pas du tout tentée par le film ni par les bouquins (peut-être la faute à mon snobisme), mais par contre tes vernis, je veux bien les mêmes !
    J'ai ai aussi quelques uns gris, dont un dont on m'a dit un jour "oh ! il est joli ton vernis, il est du même gris que les sacs poubelles !' nan mais..."Euh.... merci, c'est sympa de la part de quelqu'un qui a une tête de détritus !" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. extraordinaire le coup du sac poubelle !!! les gens sont naturellement flatteurs, il faut s'y faire ;-) Mais du coup je dois bien avouer que mon YSL a un peu (j'ai dit un peu) une couleur de sac poubelle ... gris anthracite voilà, ça fait plus classe quand même !! Tu me fais toujours autant rire en tous cas !!

      Supprimer
  2. Hey,

    bel article, il me donne envie de tous les acheter (mais je suis en même temps possédée par une fièvre acheteuse permanente, surtout pour les vernis, donc je suppose que c'est normal !)
    Perso, le vernis gris que j'ai le plus aimé, le plus beau de tous les temps, c'est le gris Montaigne... Et il est super facile à mettre en plus ce qui ne gache rien !

    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah le Gris Montaigne ... celui ci il est dans mon viseur depuis un petit moment ainsi que le Gris Trianon ... je les aurai un jour, je les aurai ;-))

      Supprimer
  3. Salut!

    Question vernis, tous ces gris sont très jolis! J'en ai aussi quelques uns chez moi, il faudra que je m'y remette!
    Pour ce qui est de 50 nuances, j'ai adoré les bouquins et c'est dommage que je ne sois pas de Lyon, j'aurai postulé pour t'accompagner! Par contre, de mon côté j'assume totalement. J'irai et en plus avec mon homme!! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il les a lu les 50 shades ton homme ? Je suis sure que le mien ne sait même pas de quoi il s'agit ahahah !!

      Supprimer
  4. Décidément, j'ai vraiment un faible pour les vernis Essie... Ce sont les deux qui ont retenu mon attention dans ta sélection, ils ont l'air superbe ! :)
    Concernant 50 Shades of Grey, j'en ai bien évidemment (beaucoup) entendu parler, mais je n'ai pas lu le livre, et je ne compte pas aller voir le film non plus. J'ai l'impression - peut-être à tort - que c'est surtout destiné aux midinettes qui découvrent leur sexualité et sont toute chose à l'idée de quelques scènes érotiques mettant en scène une jolie actrice soumise à un bel acteur... Un peu comme Twilight, en gros. De toute façon, n'ayant pas de cinéma diffusant les nouveautés sur ma petite île, le problème est réglé pour moi ! ;)
    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les Essie ont tout bon : texture, pinceau, immense variété de couleurs et je dois ajouter que les gens du marketing font des efforts pour trouver des noms sympa à leurs vernis ;-) Concernant 50 Shades, c'est quand même assez différent de Twilight : En effet Twilight c'est pour les ados, alors que 50 Shades bon c'est clairement du cul ;-) J'ai lu les 50 Shades du coup j'attends de voir si les americains puritains vont oser montrer ce qu'il y a dans le livre ... je n'y crois pas trop, pour tout te dire !! Sinon ce serait quelque chose qui serait estampillé -18 ans ! Plein de bises Charlotte !!

      Supprimer
  5. Je ne porte pas de vernis, mais ton article me donne envie d'essayer ces beaux gris!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Emma!

    très sympa ta petite sélection avec une préférence pour les Essie et le Kiko que je trouve splendide!

    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!