dimanche 11 janvier 2015

Coup de Coeur ! Baume Lèvres et Papilles à la Banane de Kadalys

J'ai découvert le Baume Lèvres et Papilles à la Banane de Kadalys il y a plusieurs mois, sur le site de EasyParapharmacie, sur lequel j'achète tous mes produits de parapharmacie (ils sont tellement moins chers qu'en magasin ...). Il était proposé dans la sélection du jour. Je l'ai trouvé tout mignon dans son petit pot, et moi qui adore la banane, il m'a fallu moins de 3 secondes pour l'ajouter à mon panier !

Vous l'aurez compris en lisant le titre, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce baume ! 


 

Le packaging
Un petit pot en verre transparent tout mignon donc, qui laisse voir le produit au travers, et auquel on pourrait simplement reprocher une application au doigt, donc pas hyper hygiénique. Un stick aurait été parfait ... Mais c'est vraiment le seul reproche, et c'est vraiment histoire d'être pénible et de dire quelque chose ;-)
Le carton jaune et blanc qui contient le pot est très travaillé, à l'extérieur comme à l'intérieur. Je vous le montre à plat, car pas mal d'infos sont inscrites à l'intérieur du carton. Je trouve ça très ingénieux, car ça évite d'avoir à rajouter une notice. Et ça me rappelle un peu les jus de fruits Innocent, où il y a toujours une info, quel que soit le coté du carton qu'on regarde ;-)



La composition
Bananes de Martinique et de Guadeloupe, ingrédients 100% d'origine naturelle, dont 20% issus de l'agriculture biologique.

Le parfum et la texture
Ca sent la banane !!! Mais une fois sur les lèvres, l'odeur disparait et n'est donc pas incomodante. Gras et enveloppant juste comme il faut, pas collant du tout, le baume se prélève et s'étale très facilement.

Et l'efficacité ?
Il a tout bon ! Appliqué avec parcimonie le matin, il fait une parfaite base de maquillage. Et en couche plus épaisse le soir, il vous replulpe les lèvres pour une bouche toute belle le lendemain !

Coup de coeur absolu donc pour ce baume qui a supplanté tous les autres dans ma salle de bain !

Et en guise de clin d'oeil, je vous montre le stick à la cerise que m'a rapporté ma copine Rainbow de son séjour en Californie ;-)


Plein de bises et à bientot pour encore plus de glam !

4 commentaires:

  1. J'entends de plus en plus parler de ce baume à lèvre, je reste pour le moment fidèle au rêve de Miel de Nuxe mais je pense que je ne vais pas résister longtemps à le tester, surtout que j'adore les baumes à lèvres et que j'en ai jamais assez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pour le sac, un pour la salle de bain, un pour la table de chevet ..... :-) dis moi si tu le teste ça m'intéresse d'avoir ton avis.

      Supprimer
  2. J'ai un peu de mal avec le principe du petit pot mais j'avoue que ce baume à lèvre me tente beaucoup quand même rien que pour l'odeur de banane ^^

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!