lundi 25 août 2014

Mon Secret Honteux …



Bonjour à toutes ! (et à tous ?? qui sait …)

Aujourd'hui j'ai décidé d'être courageuse, et de vous révéler mon secret honteux ; l'inavouable, l'incompréhensible, celui qui nous fait dire "mais pourquoi ??!!" avec la voix qui tremble et des larmes dans les yeux … bref, la honte absolue …



Avant, je ne me démaquillais pas tous les soirs (mais ça c'était avant ...)


Oui, vous avez bien lu. Et vous êtes horrifiées, comme je vous comprends !!


Certains soirs j'avais tellement la flemme, que j'allais me coucher tel quel, avec tout mon make up sur le visage … 


Et le lendemain …… mon dieu, comment vous expliquer sans vous faire fuir … je ressemblais à un doux mélange de panda (rapport au make up autour des yeux) et de vieux journal fatigué qu'on aurait laissé trainer dans un coin (rapport à la fraicheur de ma peau).


Et comme je n'ai plus 20 ans (ni même 30 d'ailleurs …), franchement ça ne se fait pas. 

Et comme en plus, j'ai la prétention de vous donner des conseils beauté … (euh, l'hôpital, la charité, tout ça, tout ça …) … autant vous dire que le non-démaquillage c'est TER-MI-NE !! 

Maintenant que je suis une grande fille et que je ne rate plus jamais un démaquillage, je vous parlerai très bientôt de ma routine et des produits que j'utilise.


Plein de bises et à bientôt pour encore plus de glam !

7 commentaires:

  1. Honte à moi AUSSI !!! mais depuis j'ai opté pour l'abandon du maquillage... :-(
    Tes conseils à venir me seront sans doute utile.
    Bises, Valé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valé, en effet ça supprime une bonne partie du problème :-) Bises.

      Supprimer
  2. Je faisais pareil avant mdr mais c'est pas grave, c'était avant :) Chouette ton blog Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Justine ! J'ai vite été m'abonner au tien que j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a plein de choses pas bien que j'ai déjà faites mais je crois que ça jamais...
    Avant j'avais une peau à problèmes alors dans tout les cas j'ai toujours fait très attention au démaquillage, lavage et hydratation du soir.

    Bon on va dire que faute avouée et pardonnée ;) Surtout si tu as pris de bonne résolution entre temps (et le layerling est une excellente résolution ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ! J'avoue qu'en y repensant je ne suis pas très fière ;-)

      Supprimer
  5. Avant j'avais pas beaucoup de cils, j'avais décidé de ne pas démaquiller mon mascara pour voir qu'elle effet ça me donnerai, grâce à ça mes cils ont poussés mais j'ai arrêté de le faire.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!