lundi 25 août 2014

L'objet du désir (toi, je te veux …) : le Rouge Louboutin



Bonjour à toutes !
Pour le premier billet de la rubrique "L'objet du désir", je vais vous parler de Christian Louboutin, qui a fait en Juillet dernier une entrée fracassante dans le monde de la beauté, en sortant sa première collection de vernis à ongles "Rouge Louboutin". 

La première couleur disponible est évidemment le rouge, hommage à la semelle de ses escarpins.

Ce qu'en dit la marque :

Rouge Louboutin… un vernis à ongles d’un rouge éclatant et intemporel qui sied à toutes les carnations. Un véritable objet d’art d’une hauteur extrême de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin - la Ballerine Ultima. Le Rouge si iconique est contenu dans un flacon de verre facetté d’un noir profond magnifié par un effet dégradé. La silhouette longiligne du capuchon, empruntée à l’univers de la calligraphie, invite l’utilisatrice à prendre son temps et transforme ainsi la gestuelle de l’application en une expérience raffinée. Le pinceau breveté de forme triangulaire, prélève la juste quantité de vernis et le dépose sur l’ongle sans formation de bulles d’air, permettant ainsi un fini impeccable et durable. La formule riche en pigments et ultra brillante accomplit en deux couches l’effet de vingt couches de laque traditionnelle. L’objet est enfin présenté dans un boitier qui révèle le rouge signature et dont le fini reproduit la brillance du cuir vernis. 

Plusieurs blogueuses l'ont testé, dont celle qu'on ne présente plus, j'ai nommé la talentueuse et très inspirante Camille de Pshiiit : au-delà de la couleur (un très beau rouge, mais somme toute assez classique) c'est le flacon qui est hallucinant. Il fait 20,5 cm de haut, et a été pensé pour être un objet de luxe plus qu'un simple flacon de vernis. J'imagine qu'on ose à peine l'utiliser pour ne pas l'abimer !

Cet objet du désir est disponible ici au prix de 57 euros frais de port inclus … oui c'est cher, voire très cher pour un vernis, mais beaucoup moins qu'une paire d'escarpins :-)


Et vous, allez-vous craquer ?

Plein de bises et à bientôt pour encore plus de glam !

6 commentaires:

  1. Je ne craquerai pas parce que je ne collectionne pas (encore ?) les vernis, et que vu son tarif, je pense que c'est plus une pièce de collection qu'un vernis du quotidien (du moins pour mon budget. ;) ). Mais je trouve la bouteille magnifique ! Et c'est certain que j'aurais craqué si j'étais une vraie nailart addict. ;)
    J'en profite pour te dire que j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog. :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emma de "Quelques Grammes de Glam"25 août 2014 à 11:17

      C'est clair que je ne suis pas sure de craquer, en effet le prix me file la chair de poule :-) et merci pour le commentaire sur ton blog, le 856 est dans ma ligne de mire !!!

      Supprimer
  2. Le flacon est vraiment magnifique, par contre j'avoue que le prix fait froid dans le dos, j'espère qu'il tient bien au moins :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emma de "Quelques Grammes de Glam"27 août 2014 à 18:32

      C'est clair !! :-) Pour ce prix là ... allez un petit calcul ... Ca fait environ une vingtaine de Kiko !!! et 2 Dior ...

      Supprimer
  3. Le flacon est magnifique c'est sûr mais quand je pense au nombre de vernis que je pourrais m'acheter avec ce budget là je dis clairement: je passe mon tour!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu vois un mois après vous en avoir parle je ne l'ai toujours pas acheté ... Le,prix me rebute trop !

      Supprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!